mardi 13 décembre 2011

La magie de Noël...

Un beau sapin blanc, bleu et argent chez Tata Carole,
Un renne et un arbre de l'avent sur notre cheminée,
Un village animé dans la vitrine d'une boulangerie...
Il n'en faut pas plus pour faire chanter Noël dans mon coeur.
Et Lucie qui me dit : "toi Maman tu es amoureuse de tout le monde !"...

Je n'oublie pas ceux qui ne sont pas touchés par la magie, 
les laissés pour compte de Noël,
 j'ai envie d'apporter un peu de chaleur et de douceur à ceux là...
Et un poème :

Et toi la magie elle te parles ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. la magie de noel...........
    pour moi c'est une période magique, féerique, pleine de rêves, j'adore,
    mon souhait le plus cher c'est que la paix soit partout dans ce monde de brutes! et que tous nous fêtions noel comme il se doit
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  2. A partir du 1er décembre, je retrouve mon âme d'enfant (quoique, je sais pas si je l'ai quitté un jour hihi!!)
    Vive Noël!!!!
    ♥Biz♥

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment féérique, ce village de Noël !
    Les lumières de Noël nous parlent d'espérance... Ma photo pour décembre est en ligne.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, j'adore Noël et ses illuminations, cela met un peu de rêve et de magie dans nos vies ! A la maison, nous avons un joli moulin illuminé au pied du sapin, c'est superbe !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...