jeudi 29 mars 2012

Serial crocheteuses Mango n°22, Voyage...

Pfff encore in extremis !
Pour voyager confortablement il faut...
Un cale-tête !
Pas eu le temps de le décorer comme je le souhaitais. 
Notre rasta préféré semble apprécier le confort :
Carré pour le musée :

Les autres voyageuses sont !
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. c est marrant, c est ce que je suis en train de faire faire à mes loulous à l'atelier mais en tissu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. et oui pour être bien installé indispensable ....des bisou - nath

    RépondreSupprimer
  3. ahah à nous deux, on a tout ce qu'il faut pour bien dormir dans l'avion ;)

    RépondreSupprimer
  4. bien vu ton défi in extrémis et le confort prime sur l'esthethisme !!!
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée! pour les longs voyages...

    RépondreSupprimer
  6. Il n'y a rien de mieux pour les cervicales !!!

    RépondreSupprimer
  7. je suis pas sure qu'on puisse l'utiliser chez moi
    fun
    a etre dans les airs : c'est a la maniere de ....pour avril

    RépondreSupprimer
  8. un super joli rasta roket, tout coloré

    RépondreSupprimer
  9. ah le rasta est trop stressé du cou ???? bonne idée en tout cas, et dire que j'en ai acheté un, alors que le tien est plus sympa !!!

    RépondreSupprimer
  10. évidemment après une longue nuit en avion, on sent la différence
    super idée que Rasta semble bien apprécier !

    RépondreSupprimer
  11. Oh alors ça c'est une excellente idée !! Moi qui souffre tellement des cervicales pourquoi n'ai-je pas pensé à m'en faire un ??!!
    bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne idée bon voyage !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...