dimanche 22 avril 2012

Journée de la terre, photo de la semaine 15...

Il n'y a pas que les élections aujourd'hui, c'est aussi la journée de la terre. 
Ma photo de la semaine sera donc un clin d'oeil à notre mère à tous :

Photo prise avec mon téléphone, 
un objectif macro acheté chez Photojojo le paradis des photographes amateurs 
et retravaillée grâce à Picmonkey qui remplace avantageusement Picnik

Rejoignez-nous chez Magda !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oui, t'as vu, c'est cool Picmonkey!!!
    Tiens moi aussi, vais prendre mes fleurs qui poussent!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Cette photo est pleine de poésie . Bravo .
    Qui a dit :" Nous empruntons la terre à nos enfants ..." ?
    Belle journée .

    RépondreSupprimer
  3. là, je n'ai rien compris ! tu mets un objectif sur ton téléphone???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Arwen ! C'est un objectif que tu fixe grâce à un anneau magnétique, va voir sur le site photojojo et tu comprendras. Il existe aussi un système qui se fixe grâce à une sorte de bracelet élastique, c'est très ingénieux !

      Supprimer
  4. Belle photo bien emblématique de cette journée de la Terre !

    RépondreSupprimer
  5. Et ces objectifs... ils marchent sur des apn ???
    J'ai un vieux powershot à 5 mega pixels... il va encore super bien mais pour certaine macro... parfois c'est pas facile... tu crois que ça marcherait ?
    Ta photo est douce... c'est un mélange de soleil et de pluie ^_^
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sure que ça fonctionnerais là-dessus, mais va voir sur le site de photojojo. Bises

      Supprimer
  6. Quelle jolie photo !! Et merci de me faire découvrir tes "adresses" ;-). Je suis très contente de te retrouver pour la Photo de la semaine !!! Et en plus avec un sujet qui rejoint ma photo à moi :-), les grands esprits se rencontrent ! Amitiés à toi et merci mille fois pour cette splendide participation !!

    RépondreSupprimer
  7. Enfin une belle vision après ce dimanche barbant !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...