dimanche 10 juin 2012

Instant T n°38... Récréatif !

Entre le cadeau de fête des mères et la préparation de celui de la fête des pères...
Mon coeur balance !
Finalement je vous montre ce que nous avons fait hier :

Chez Isabelle Kessedjian, en compagnie d'Ilse et son chéri, de MamI et de Frédérique. 
Avec nos filles Lucie, H..., L..., V... et S... 
(je n'ai pas demandé d'autorisation alors je ne mets pas les prénoms des louloutes.)
 les petites ont fabriqué un cadeau pour leur papa :
Isa nous l'avait montré ICI
Elles ont mangés les madeleines pas trop bonnes de Maud :

Avec Lucie nous sommes allées à la découverte du fameux Beauty Cakes tout près de là :


Puis retour par le train où nous avons écrit les petits messages dans le lapin 
(Lucie dicte et moi j'écris...)


Nous avions apporté des fleurs du jardin qui sentaient très pas bon...
Maud n'a pas pu s'empêcher de les photographier :



Bonne fin de dimanche à tous !

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Un Instant T. créatif et très agréable on dirait ;o) Merci pour le partage Sonia. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ho la chance!
    Ho la classe!
    Holala, trop beau, trop bon!
    La belle journée, ça avait l'air super chouette!

    RépondreSupprimer
  3. c'est une journée qui a l'air bien remplie et fort sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle journée !!!
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  5. Ca devait être une super journée. Vous en avez bien profité, et c'est le principal.
    Merci de partager ces petits moments de bonheur avec nous !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...