samedi 2 juin 2012

Portraits à la manière du studio Harcourt...

Pour répondre au défi de Marcellou,
J'ai trouvé quelques "victimes"...
Un groupe d'amis invités pour un barbecue et hop !
Je me suis prêtée au jeu aussi...
Je n'ai pas pu en choisir une alors j'ai fait une mosaïque :

Marcellou me dira quelle est sa préférée et je lui enverrai pour la mosaïque finale.
Bon week-end à tous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. je comprends que tu ais du mal à choisir elles sont toutes très belles
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile en effet ...
    Très bel effet ces cadres et ce léger sfumato.

    RépondreSupprimer
  3. elle peut m'enlever direct !!!!! et je te choisis !!! c'est toi la plus belle (et quelle bonne photographe .....)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrête de dire des bêtises Alice, tu es superbe ! Bisoussss

      Supprimer
  4. Hé hé hé dur choix
    c'est trop classe (le sujet)NON !
    et quel rendu ....
    bizzz bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Génial !!!! Et heureusement, tu n'as pas choisi... la mosaïque (mot du jour aussi chez moi, tiens tiens) me plait beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Exercice difficile et fort bien réussi!!! Bravo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe galerie, belles photos, beaux personnages. Parfait quoi!!! BRAVO

    Si tu as 2' pourrais tu me dire de quelle façon tu as fait ta mosaïque et comment tu as travaillé tes photos.
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...