samedi 14 juillet 2012

Sarouel Gaïa, création à 4 mains...

Avec ma Tante Sissi,
Nous avons profité de mon séjour chez elle pour créer un sarouel pour moi.
J'ai craqué sur un beau jersey imprimé.
Nous sommes partie du modèle Ankaa de Grain de Maïs 
que nous avons modifié parce qu'il était trop grand en ajoutant des plis.
Ça donne ça :

Il est beau le sarouel Gaïa ?!
Et nous avons aussi profité de ce séjour pour rencontrer une sympathique blogueuse ICI
fidèle participante de mon défi photo.
Je ne sais pas si je pourrais beaucoup passer ces quinze prochain jours. 
Nous allons séjourner à Oléron et mon téléphone est limité en connexion internet
 (il parait que je suis "trop gourmande" dixit Virginmobile...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. on s'est bien débrouillée, je suis contente du résultat, mais j'avais un mannequin génial!
    merci d'avoir passé quelques jours à la maison, ce fut bruyant mais fort sympathique
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Alors là, je suis conquise et par le sarouel et par notre rencontre !
    Bonnes vacances dans notre belle contrée maritime.
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi en effet! BRavo, vous avez fait du beau boulot!

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai qu'un mot qui me vient: magnifique

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe ! J'adore le tissu choisis.
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui jour de pluie, rêve de mer en ligne pour 12 mois à la manière de .. A plus

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...