jeudi 6 septembre 2012

Serial Crocheteuses de la rentrée, n°133 !

Ouf !
Je rend ma copie dans les temps cette fois !
Faite dans le RER principalement, finitions intérieures inexistantes,
elle plaira quand même (j'espère) à ma grande fille qui a choisi les couleurs de sa trousse :



Merci Isa pour cet enchantement sans cesse renouvelé à l'annonce des différents sujets
 et pour toute cette créativité dont tu es le moteur.
Retrouvez la rentrée ICI et
Bises à toutes les SC et aux autres...
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore ta trousse, ta fille a du goût les couleurs sont chouettes. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. très belle trousse et association de couleur

    RépondreSupprimer
  3. et hop encore une jolie trousse je suis certaine qu'elle va plaire à ta fille... bisous belle rentrée et belle journée- nath

    RépondreSupprimer
  4. bon tons, fèlicite ta fille, cela ne dois pas être facile de faire les finitions dans le RER, et les gens ils disent quoi quand tu crochète?
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. Je crochetais ma trousse quand j'étais petite avec ma grand-mère.Elle l'a doublé de tissu, je me souviens. La tienne me plaît bien.
    Maintenant j'ai des pots sur tous mes bureaux...
    Qu'est-ce qu'on fait pour le mois de septembre à la manière ???

    RépondreSupprimer
  6. très sympa cette trousse, j'admire ton travail de sérial crocheteuse !
    ;)

    RépondreSupprimer
  7. très joli, tout en rondeur, pour mettre plein de trucs dedans !
    au fait, pas de photo ce mois-ci ? le mois dernier pas eu le temps...

    RépondreSupprimer
  8. et une autre jolie trousse très sympa bravo bises a bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...