mercredi 17 octobre 2012

Serial Crocheteuses n°139 et B.A....

D'une pierre deux coups !
et 
Le p'tit bonnet "Innocent"



Retrouve les couleurs de l'automne chez : Tatie Fabie !
Et au musée : ICI
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. héhé d'une pierre deux coups comme j'aime, en plus une BA super!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien l'idée et les couleurs aussi ..bisous - nath

    RépondreSupprimer
  3. waoh c'est mimi tout plein, une jolie façon de faire une BA, serait pas mal aussi pour un bibieron!
    A yé mis en lien pour le musée
    bises bonnes journée (saous la pluie pour nous

    RépondreSupprimer
  4. héhhéhé superbe! moi j'en ai fait un mais je dois en faire d'autres pour cette BA

    RépondreSupprimer
  5. aux innocents les mains pleines........................
    ton capuchon est original

    RépondreSupprimer
  6. Super mignon et pour une bonne cause ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Très mignon et vraiment dans les tons d'automne !

    RépondreSupprimer
  8. quel gros champignon pour bébé ! bien joli, je lui trouve aussi un petit côté années 30 ...

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    eh bien voilà parfait riche idée automnale
    je suis adepte des "d'une pierre d'un coup"
    à bientôt
    Sandy

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...