jeudi 27 décembre 2012

S.C. n°149, multicolore...

J'ai réussi à trouver un peu de temps pour les Serial crocheteuses entre 2 repas de fête !
Pour en voir de toutes les couleurs c'est par ICI !


Pour le musée :


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. C'est fin, très beau. J'aime beaucoup.
    FilO

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ton serpentin multicolore, sobre et aérien.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton mobile, simple et poétique comme j'aime, bravo. Dis, dis, j'peux copier, stp?

    RépondreSupprimer
  4. bin t'aurais pas abusé des bonnes choses??, à moins que ce soit moi hihi je vois des belles zétoiles de toutes les couleurs , bonne préparation et bon réveillon A+ bises

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup cette ligne élancée, la silhouette du sapin est super bien faite,bref j'adore

    RépondreSupprimer
  6. très jolies ces petites étoiles elles font un très bel effet a bientôt bisous

    RépondreSupprimer
  7. Sobre mais efficace ! C'est superbe ! Bon réveillon de l'an

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...