mardi 1 janvier 2013

Bonne Année des Serial Crocheteuses !

Pour ce 150ème opus de notre défi hebdomadaire 
C'est Zaza, gardienne du musée des SC qui nous accueille.
Elle veut une carte de voeux,
J'ai pris mes pastels et mon rafia doré :


Puisse ce nombre vous porter bonheur,
Que cette année vous apporte 
son lot de petits et de grands bonheurs !



Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. Jolie carte avec(comme chez moi)une étoile filante pour faire un voeu.
    Bonne et heureuse année 2013, qu'elle soit douce, sereine, heureuse et prospère pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle année créative !
    bonne santé à toi et aux tiens .
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. une très bonne année à toi et ta famille, j'espère qu'on se verra cette année, je vous fais de gros bisous
    à bientot

    RépondreSupprimer
  4. Trop mignonne cette carte :) très bonne année :)

    RépondreSupprimer
  5. Miaaaaaaaaaaaaaaaaou ^_^ Belle carte ^_^
    Bonne Année 2013
    des Ziboux's tout doux

    RépondreSupprimer
  6. Que s'ouvre en effet les volets d'une nouvelle année plus légère et douce à l'image de tes deux adorables chats !
    Biz et merci

    RépondreSupprimer
  7. merci pour tes voeux mode raphia, c'est super fin comme travail j'aime

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe! Bises et belle année!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie carte de voeux !!! Bonne années à toi !!!

    RépondreSupprimer
  10. Belle annee a toi aussi avec de tres gros bisous.nath
    nathalie aime

    RépondreSupprimer
  11. Merci et rès douce année à toi aussi !
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. une douce année a toi qu' elle soit aussi belle que cette carte bisous

    RépondreSupprimer
  13. merci, bonne et belle année 2013 à toi aussi, placée sous le signe de la créativité, et de ta belle étoile.
    A+ bises

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ! Douce et très bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...