dimanche 26 mai 2013

Poupinette est arrivée !!!

Ça y est ! Je l'ai !
Et dédicacé s'il vous plait...
Je n'ai pas résisté et j'ai déjà commencé une Poupinette pour Lucie.

Elle est originaire d'Andalousie, son prénom : Lucia ;-)
Le teint mat, les yeux bruns, de long cils et bientôt une magnifique chevelure noire...

Elle a un caractère bien trempé, sans doute le sang chaud de ses ancêtres ?...
Elle est passionnée d'art, surtout de photographie.
 Elle milite pour l'écologie et la défense des animaux.
Elle a un coeur d'or. 
Bref ici, on l'adore déjà !

Merci Isabelle !
Vous pouvez trouver le livre ICI
Demain je vous donne mon astuce pour faire les cheveux.
Bon dimanche à tous !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Trop de chance !!!!!!!
    Mais pourquoi donc habite-je si loin ???? :(
    Lucie doit être contente...
    Andale andale, arriba arriba, hep hep hep... Lucia ^_^
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. avec une dédicace super .....nath

    RépondreSupprimer
  3. Je viens tout juste de le commander et ai hâte de me mettre à l'ouvrage !! J'ai vu la poupée finie et les tenues ( + le petit ours ) dans les messages suivant : adorable !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...